lundi 17 septembre 2007

Alpha Lyra à la FNAC Forum Paris


Les CDs d'AlphaLyra sont désormais disponibles au rayon New Age de la FNAC Forum des Halles de Paris. Ce rayon est particulièrement complet grâce à la persévérence de son responsable, Nicolas. Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil. Pêle-mêle, on y trouve Ash Ra (dont le sublime Live at Mt Fuji), Steve Roach (dont le dernier triple), toutes les ré-éditions de Popol Vuh ou Klaus Schulze, etc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
Je cours à la FNAC !
Bravo Christian, mais j'imagine que si tu retournais faire la photo maintenant il n'y aurait plus que les Schulze et autres.
Les tiens... pfft ! Envolés !

Bigmoog a dit…

Bien placé les CD d'Alpha Lyra !!
Merci Mr Nicolas !
Félicitation mon cher ami pour cette niche dorée au sommet des plus grands de la musique électronique ...
Longue vie à notre cher Alpha Lyra qui scintille dans nos coeurs.

Olivier

Bernd Kistenmacher a dit…

Dear Christian,
I wish you all the best for yourself and all your plans and activities.
The future is wide open...

Best regards from Berlin.

Bernd Kistenmacher

Anonyme a dit…

Whaouoo un petit mot sur tes comments de Bernd Kistenmacher, Ca fait plaisir je suppose!
J'en serai fier comme Artaban (pas sur de l'orthographe)
Bonne continuation Christain !

Olivier