mardi 6 octobre 2009

Klaus Schulze & Lisa Gerrard - Europa Tour 2009




Quelques images prises lors des concerts de Paris et Bruxelles. Merveilleux moments musicaux....
Some pictures taken at concerts in Paris and Brussels. Wonderful musical moments ....



1 commentaire:

lerouge a dit…

Bonjour, certains on reproché à cette rencontre formidable de mettre Schulze en second plan... Je ne comprend pas bien cette critique. C'est un très grand et beau moment qu'ils nous offrent et merci d'en être le relai. Cet album ainsi que Totentag manquent dans ma cdthèque et vont bientôt rejoindre les plus de 60 albums que j'ai de Klaus Schulze... (fan moi?). Je n'ai pas bien saisi le sens du mail que j'ai reçu de vous mais il me semble que vous seriez passé sur mon blog. Merci en tous cas et surtout n'hésitez pas à commenter même si ce n'est pas dans mon sens d'ailleurs. A très bientôt j'espère.